Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/08/2018

  • 4 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 24V DC permanent sur actionneur BFT Deimos BT Qsc Dma

    Bonjour, Je cherche du 24V DC permanent sur cet actionneur. Où peut-on le trouver sur la carte? Sur bornes 12 et 13 on a bien du 24v AC lorsque cet actionneur est sur...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, N'ayant pas de réponse je vais me connecter sur les bornes 1 2 de la carte SBS (sans utiliser pour le moment la borne sw du shelly1) mais ses bornes O et I sur...
  • Comment démonter la plaque PVC sous du volet roulant extérieur?

    Bonjour, je voudrais démonter la plaque PVC qui est en dessous de mon volet roulant extérieur (côté terrasse) pour y accéder. Le problème est qu'il n'y a pas de vis de...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait, merci de votre retour utile à la communauté. Donc, cette lame en PVC au ras du linteau était bien le départ du travail ? Bon...
  • Pourquoi lampe témoin CENTRALIS RTS ne s'allume plus sur appui bouton PROG

    Bonjour, ma télécommande CENTRALIS RTS a sa lampe témoin qui ne s'allume pas lors de l'appui prolongé du bouton PROG? Alors que cette lampe témoin fonctionne sur appui des...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joli...merci de votre retour et bonne soirée.
  • Store banne et télécommandes capricieux?

    Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...
    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait, merci de votre retour.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique