Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche du 24V DC permanent sur cet actionneur. Où peut-on le trouver sur la carte?
Sur bornes 12 et 13 on a bien du 24v AC lorsque cet actionneur est sur...
Bonjour,
je voudrais démonter la plaque PVC qui est en dessous de mon volet roulant extérieur (côté terrasse) pour y accéder. Le problème est qu'il n'y a pas de vis de...
Bonjour, ma télécommande CENTRALIS RTS a sa lampe témoin qui ne s'allume pas lors de l'appui prolongé du bouton PROG? Alors que cette lampe témoin fonctionne sur appui des...
Bonjour, voilà j'ai un store banne, une télécommande CENTRALIS RTS (3 boutons : haut/stop/bas) et une télécommande TELIS RTS PURE(3 boutons: haut/my/bas). Les piles de ces...