Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir sous mon détecteur de mouvement, une coulée bleue. En l'ouvrant il n'a même pas déclenché et les piles avaient coulé.
Détecteur 439-21...
Bonjour.
J'aimerai effectivement ouvrir un dossier. Le dm a fait déclencher deux fois l alarme suite à une notification pile faible pendant mes congés.
Merci
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir sous mon détecteur de mouvement, une coulée bleue. En l'ouvrant il n'a même pas déclenché et les piles avaient coulé.
Détecteur 439-21...
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir sous mon détecteur de mouvement, une coulée bleue. En l'ouvrant il n'a même pas déclenché et les piles avaient coulé.
Détecteur 439-21...
je comprends, j'ai enlevé quelques débris, (je pense que cela soit des morceaux de l'enveloppe plastiques de la pile)mais je ne pense pas qu'elles aient coulées.je vais quand...
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir sous mon détecteur de mouvement, une coulée bleue. En l'ouvrant il n'a même pas déclenché et les piles avaient coulé.
Détecteur 439-21...
bonjour merci de votre réponse rapide. Je les ai simplement changées pour le moment, si le problème vient des piles ce n'est pas trop grave (dans la réponse d'avant vous parliez...
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir sous mon détecteur de mouvement, une coulée bleue. En l'ouvrant il n'a même pas déclenché et les piles avaient coulé.
Détecteur 439-21...
bonjour,j'ai également eu ce problème avec les piles originales qui ont tenues moins d'un an sur mes deux détecteurs de mouvement et à l'ouverture, elles étaient très endommagées