Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles coulent dans mon détecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir sous mon détecteur de mouvement, une coulée bleue. En l'ouvrant il n'a même pas déclenché et les piles avaient coulé.
Détecteur 439-21
Merci pour votre retour.
cordialement,
Guy B

Guy B.
Guy B.

Guy B.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Pas de doute, DM HS !
    A rapporter au vendeur qui est en charge de votre SAV si toujours garanti.

    Bonjour Guy,

    effectivement il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

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    bonjour,j'ai également eu ce problème avec les piles originales qui ont tenues moins d'un an sur mes deux détecteurs de mouvement et à l'ouverture, elles étaient très endommagées

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    Bonjour,
    Plusieurs séries de piles LR6 pour DM ont étaient recensées défectueuses;

    Jean-Marie, avez-vous fait fonctionner la garantie ?

    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

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    bonjour merci de votre réponse rapide. Je les ai simplement changées pour le moment, si le problème vient des piles ce n'est pas trop grave (dans la réponse d'avant vous parliez de DM HS)

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    Oui, mais si les piles ont coulé, les DM finissent par rendre l'âme prématurément car l'acide des piles attaquent les circuits électroniques.
    Est-ce que les piles avaient coulé ?

    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

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    je comprends, j'ai enlevé quelques débris, (je pense que cela soit des morceaux de l'enveloppe plastiques de la pile)mais je ne pense pas qu'elles aient coulées.je vais quand même commencé une démarche auprès du service garantie. merci pour votre aide

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    Le mieux pour éviter une démarche inutile, serait de faire une photo de l'intérieur de chaque DM.

    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

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    voici les photos du dm, le premier ou j'avais eu le problème est propre je ne l'ai pas pris en photo.
    cordialement

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    Au vu de vos photos, aucune hésitation, faites un recours garantie;
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Jean-Marie,

    si votre détecteur dysfonctionne je propose d'effectuer le retour sav de celui.
    merci de me confirmer la nécessite de créer un dossier.

    Bonne journée

    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

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    Bonjour.
    J'aimerai effectivement ouvrir un dossier. Le dm a fait déclencher deux fois l alarme suite à une notification pile faible pendant mes congés.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

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    Bonjour,
    Je vois que le défaut de pile est sérieux
    Voici les photos.
    Merci de. M’envoyer la procédure sav. RMA ou échange standard ?
    Cdlt
    Cedric

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    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Bonjour Cyril,

    effectivement il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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