Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom-Détecteur de mouvement se déclenche intempestivement

Bonjour,

C'est nouveau.
Pas de mouvement devant le détecteur mais au bout de quelques heures l'alarme se déclenche régulièrement.

Est ce le détecteur qui est HS ?
Que me suggérez vous d'essayer ? Réinstaller le détecteur ? changer la pile?

Merci pour vos conseils

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si l'alarme se déclenche alors qu'elle n'est pas sur ON, alors le détecteur est hs.

    Bonne journée.

    Haut de page