Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom-Détecteur de mouvement se déclenche intempestivement

Bonjour,

C'est nouveau.
Pas de mouvement devant le détecteur mais au bout de quelques heures l'alarme se déclenche régulièrement.

Est ce le détecteur qui est HS ?
Que me suggérez vous d'essayer ? Réinstaller le détecteur ? changer la pile?

Merci pour vos conseils

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour

    C'est bizarre. Ce détecteur est attribué à la zone B.
    Si je mets la zone B off, il n'y a plus de déclenchement d'alarme mais dès que je remets sur ON, le déclenchement réapparait mais pas immédiatement. Ca peut être au bout de 2 Heures, puis de temps en temps.

    Merci pour vos avis

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour
    Pourtant l'alarme ne se déclenche que si elle est sur ON

    Merci

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez du contact anti-arrachement.
    Je vais voir cela.
    Merci et bonne journée

    Haut de page