Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom-Détecteur de mouvement se déclenche intempestivement

Bonjour,

C'est nouveau.
Pas de mouvement devant le détecteur mais au bout de quelques heures l'alarme se déclenche régulièrement.

Est ce le détecteur qui est HS ?
Que me suggérez vous d'essayer ? Réinstaller le détecteur ? changer la pile?

Merci pour vos conseils

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour

    C'est bizarre. Ce détecteur est attribué à la zone B.
    Si je mets la zone B off, il n'y a plus de déclenchement d'alarme mais dès que je remets sur ON, le déclenchement réapparait mais pas immédiatement. Ca peut être au bout de 2 Heures, puis de temps en temps.

    Merci pour vos avis

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour
    Pourtant l'alarme ne se déclenche que si elle est sur ON

    Merci

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez du contact anti-arrachement.
    Je vais voir cela.
    Merci et bonne journée

    Haut de page