Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Désinstallez le puis refaite l'installation.
Bonjour, merci pour votre réponse.
j'ai désinstallé le détecteur et j'ai recommencé plusieurs fois sans succès.
Bonjour Marcel,
Idéalement, essayez de désinstaller un autre équipement de votre installation. Si vous parvenez à l'installer sans difficultés, c'est que votre détecteur de mouvement est malheureusement défectueux.
Bonne journée.
re bonjour,
j'ai oublié de vous dire que le détecteur est bien détecté par le système mais il n'est pas associé. j'ai un un détecteur IntelliTAG, je vais essayer de l'installer.
Qu'en pensez vous?
merci
Bonne journée
Bonjour Marcel,
Merci pour cette précision, elle est très importante. Nous rencontrons actuellement un problème lors de la dernière étape de l'installation des détecteurs de mouvement sur IOS. Si vous utilisez donc un appareil Apple, je vous invite à patienter, nos équipes font le maximum pour un retour à la normale le plus rapidement possible.
Bonne journée.
Bonjour, désolé pour la réponse tardive .
J'utilise un téléphone Android.
J'installe ce weekend un détecteur IntelliTAG. on verra bien si cela fonctionne.
bon weekend.
bonjour,
étant absent depuis plusieurs jours, je viens seulement d'installer un détecteur IntelliTAG.
l'installation s'est parfaitement déroulée.
merci pour votre futur commentaire
Cordialement
Marcel DUIEZ
bonjour,
je reviens vers vous à propos de mon détecteur que je n'arrive pas à installer alors qu'il est bien détecté par le système.
merci pour votre réponse
Cordialement
Marcel DURIEZ.
Bonjour Marcel
Si il est détecté c'est qu'il est installé.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'est pas installé ?
Quand je lance la procédure d'installation après avoir remis la pile , j'attends l'invite pour le retourner, je le retourne et au bout d'un moment j'ai un message d'échec et le détecteur de mouvement n'apparait pas dans ma liste d'équipements.
Cordialement
Marcel DURIEZ
Là c'est clair.
La pile doit être changée tous les 2 ans.
Si la pile est OK attentez l'ide d'un Yello.
Ma pile est neuve !
Cordialement
Marcel DURIEZ
OK
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Marcel,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question