Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association détecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Marcel D.
Marcel D.

Marcel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Désinstallez le puis refaite l'installation.

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    j'ai désinstallé le détecteur et j'ai recommencé plusieurs fois sans succès.

    Bonjour Marcel,

    Idéalement, essayez de désinstaller un autre équipement de votre installation. Si vous parvenez à l'installer sans difficultés, c'est que votre détecteur de mouvement est malheureusement défectueux.

    Bonne journée.

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    re bonjour,
    j'ai oublié de vous dire que le détecteur est bien détecté par le système mais il n'est pas associé. j'ai un un détecteur IntelliTAG, je vais essayer de l'installer.
    Qu'en pensez vous?
    merci
    Bonne journée

    Bonjour Marcel,

    Merci pour cette précision, elle est très importante. Nous rencontrons actuellement un problème lors de la dernière étape de l'installation des détecteurs de mouvement sur IOS. Si vous utilisez donc un appareil Apple, je vous invite à patienter, nos équipes font le maximum pour un retour à la normale le plus rapidement possible.

    Bonne journée.

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    Bonjour, désolé pour la réponse tardive .
    J'utilise un téléphone Android.
    J'installe ce weekend un détecteur IntelliTAG. on verra bien si cela fonctionne.
    bon weekend.

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    bonjour,
    étant absent depuis plusieurs jours, je viens seulement d'installer un détecteur IntelliTAG.
    l'installation s'est parfaitement déroulée.
    merci pour votre futur commentaire
    Cordialement
    Marcel DUIEZ

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    bonjour,
    je reviens vers vous à propos de mon détecteur que je n'arrive pas à installer alors qu'il est bien détecté par le système.

    merci pour votre réponse
    Cordialement
    Marcel DURIEZ.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marcel
    Si il est détecté c'est qu'il est installé.

    Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'est pas installé ?

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    Quand je lance la procédure d'installation après avoir remis la pile , j'attends l'invite pour le retourner, je le retourne et au bout d'un moment j'ai un message d'échec et le détecteur de mouvement n'apparait pas dans ma liste d'équipements.
    Cordialement

    Marcel DURIEZ

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là c'est clair.
    La pile doit être changée tous les 2 ans.

    Si la pile est OK attentez l'ide d'un Yello.

    Marcel D.
    Marcel D.

    Marcel D.

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    Ma pile est neuve !
    Cordialement
    Marcel DURIEZ

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Bonjour Marcel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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