Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilite d'associer mon détecteur de mouvement au Lynk

Bonjour,

J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme essential mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk. Je remarque qu'il ne clignote pas non plus.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

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    Réponses

    PAUL H.
    PAUL H.

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    Bonjour merci de votre retour rapide mais hélas j'ai bien respecté le sens et utiliser une autre pile également neuve...

    PAUL H.
    PAUL H.

    PAUL H.

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    Bonjour
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Voici mon Numéro de Mac : e04f4379abf2
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    PAUL H.
    PAUL H.

    PAUL H.

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    Bonjour Morgan F,
    Je vous ai répondu en privé mais le mail ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous m'en donner un autre ?
    Paul Hainaux

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