Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilite d'associer mon détecteur de mouvement au Lynk

Bonjour,

J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme essential mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk. Je remarque qu'il ne clignote pas non plus.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Paul
    Pas de clignotement c'est pas d'alimentation.
    Vérifier que la pile est dans le bon sens.

    PAUL H.
    PAUL H.

    PAUL H.

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    Bonjour merci de votre retour rapide mais hélas j'ai bien respecté le sens et utiliser une autre pile également neuve...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Supprimez le dans les équipements et essayez de le réinstaller.

    Si ça ne fonctionne pas postez le N° MAC du Link.

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