Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilite d'associer mon détecteur de mouvement au Lynk

Bonjour,

J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme essential mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk. Je remarque qu'il ne clignote pas non plus.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

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    Réponses

    PAUL H.
    PAUL H.

    PAUL H.

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    Bonjour merci de votre retour rapide mais hélas j'ai bien respecté le sens et utiliser une autre pile également neuve...

    PAUL H.
    PAUL H.

    PAUL H.

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    Bonjour
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Voici mon Numéro de Mac : e04f4379abf2
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    PAUL H.
    PAUL H.

    PAUL H.

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    Bonjour Morgan F,
    Je vous ai répondu en privé mais le mail ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous m'en donner un autre ?
    Paul Hainaux

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