Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé la pile de mon détecteur de mouvement de mon système Home alarme essential mais celui ci n'est pas associé lorsque je le retourne même en étant proche du Lynk. Je remarque qu'il ne clignote pas non plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul
Pas de clignotement c'est pas d'alimentation.
Vérifier que la pile est dans le bon sens.
Bonjour merci de votre retour rapide mais hélas j'ai bien respecté le sens et utiliser une autre pile également neuve...
OK
Supprimez le dans les équipements et essayez de le réinstaller.
Si ça ne fonctionne pas postez le N° MAC du Link.
Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas.
Voici mon Numéro de Mac : e04f4379abf2
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F,
Je vous ai répondu en privé mais le mail ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'en donner un autre ?
Paul Hainaux
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question