Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d’apperage détecteur de mouvement

Bonjour,
Je suis propriétaire d’une alarme de chez vous acheter en kit en septembre 2024, depuis tout ce temps, je n’arrive absolument pas à connecter les détecteurs de mouvements fournis dans le kit à l’application, je n’ai rencontré aucune difficulté à connecter le reste des appareils, mais les deux détecteurs de mouvement impossible… J’ai tenté de joindre plusieurs SAV de chez vous, mais à chaque fois non concluant (mauvais numéro, mauvais site, etc.) je voulais savoir si cela venait de mon produit qui était défectueux ou non, et trouver une solution avec vous. En vous remerciant.

Merci,

Matt B.
Matt B.

Matt B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Matt
    Consultez ce tuto

    Matt B.
    Matt B.

    Matt B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour quelle tuto ?
    J’ai déjà tout regardé sur YouTube internet
    Il ne veulent rien savoir…
    Merci à vois

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé j'ai oublié les liens

    FAQ d'installation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...

    Nota: Quand vous mettez la pile la led s'allume un instant. Au cas ou la pile soit défectueuse.

    Haut de page