Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une alarme de chez vous acheter en kit en septembre 2024, depuis tout ce temps, je n’arrive absolument pas à connecter les détecteurs de mouvements fournis dans le kit à l’application, je n’ai rencontré aucune difficulté à connecter le reste des appareils, mais les deux détecteurs de mouvement impossible… J’ai tenté de joindre plusieurs SAV de chez vous, mais à chaque fois non concluant (mauvais numéro, mauvais site, etc.) je voulais savoir si cela venait de mon produit qui était défectueux ou non, et trouver une solution avec vous. En vous remerciant.
Merci,
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Réponses
Bonsoir Matt
Consultez ce tuto
Bonjour quelle tuto ?
J’ai déjà tout regardé sur YouTube internet
Il ne veulent rien savoir…
Merci à vois
Désolé j'ai oublié les liens
FAQ d'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...
Nota: Quand vous mettez la pile la led s'allume un instant. Au cas ou la pile soit défectueuse.
Ce n'est pas ce
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