Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d’apperage détecteur de mouvement

Bonjour,
Je suis propriétaire d’une alarme de chez vous acheter en kit en septembre 2024, depuis tout ce temps, je n’arrive absolument pas à connecter les détecteurs de mouvements fournis dans le kit à l’application, je n’ai rencontré aucune difficulté à connecter le reste des appareils, mais les deux détecteurs de mouvement impossible… J’ai tenté de joindre plusieurs SAV de chez vous, mais à chaque fois non concluant (mauvais numéro, mauvais site, etc.) je voulais savoir si cela venait de mon produit qui était défectueux ou non, et trouver une solution avec vous. En vous remerciant.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Matt
    Consultez ce tuto

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé j'ai oublié les liens

FAQ d'installation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...

Nota: Quand vous mettez la pile la led s'allume un instant. Au cas ou la pile soit défectueuse.

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour
    Avez vous réussi ? J'ai ke même problème, tout s'appaire seuf ce detecteur. Pile neuve, s'allume duend on le retourne mais link ne veut pas l'associer, et il n'y a aucun message d'erreur... merci d'avance

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour @Morgan,
    Voici l'adresse MAC (je ne sais pas comment vous l'envoyer autrement): 00 76 B1 10 8C C8

merci

Bonjour Matt,

Si vous consultez le fil de discussion, vous verrez que vous n'avez pas posté votre N° MAC, donc il est normal de n'avoir aucun retour.

Bonne journée.

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    0
    33 / 100
    bonjour @Morgan, je suis passé sur un autre WIFI en suivant la procédure, mais ls détecteur n'est toujours pas appairable (pile neuve, la led s'allume quand on le retourne...)
    merci

Christophe,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Bonjour, effectivement je viens de constater que mon message avec mon numéro Mac ne s’est jamais envoyé… Voici donc mon fameux numéro
    00 76B1159BB8
    , J’en ai profité pour faire les manips que vous avez conseillé à Morgan mais rien n’y fait pour moi…

Bonjour Matt,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page