Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une alarme de chez vous acheter en kit en septembre 2024, depuis tout ce temps, je n’arrive absolument pas à connecter les détecteurs de mouvements fournis dans le kit à l’application, je n’ai rencontré aucune difficulté à connecter le reste des appareils, mais les deux détecteurs de mouvement impossible… J’ai tenté de joindre plusieurs SAV de chez vous, mais à chaque fois non concluant (mauvais numéro, mauvais site, etc.) je voulais savoir si cela venait de mon produit qui était défectueux ou non, et trouver une solution avec vous. En vous remerciant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Matt
Consultez ce tuto
Bonjour quelle tuto ?
J’ai déjà tout regardé sur YouTube internet
Il ne veulent rien savoir…
Merci à vois
Désolé j'ai oublié les liens
FAQ d'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...
Nota: Quand vous mettez la pile la led s'allume un instant. Au cas ou la pile soit défectueuse.
Bonjour
Avez vous réussi ? J'ai ke même problème, tout s'appaire seuf ce detecteur. Pile neuve, s'allume duend on le retourne mais link ne veut pas l'associer, et il n'y a aucun message d'erreur... merci d'avance
Bonjour je vous avez envoyé mon numéro Mac mais aucun retour… merci
Bonjour @Morgan,
Voici l'adresse MAC (je ne sais pas comment vous l'envoyer autrement): 00 76 B1 10 8C C8
merci
Bonjour Christophe,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi et installer le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour Matt,
Si vous consultez le fil de discussion, vous verrez que vous n'avez pas posté votre N° MAC, donc il est normal de n'avoir aucun retour.
Bonne journée.
bonjour @Morgan, je suis passé sur un autre WIFI en suivant la procédure, mais ls détecteur n'est toujours pas appairable (pile neuve, la led s'allume quand on le retourne...)
merci
Christophe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, effectivement je viens de constater que mon message avec mon numéro Mac ne s’est jamais envoyé… Voici donc mon fameux numéro
00 76B1159BB8
, J’en ai profité pour faire les manips que vous avez conseillé à Morgan mais rien n’y fait pour moi…
Bonjour Matt,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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