Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect :
d'avoir une option...
Bonjour,
J’abonde dans le sens des demandes précédentes concernant le sujet des notifications d’activation en mode nuit qui sont très gênantes : pourquoi ne pas ajouter dans...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer...
Bonjour,
Le problème est effectivement résolu.
J'ai pu à l'instant associer la OC100 extérieure à ma configuration Tahoma.
Merci.
Très bonne journée à tous.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer...
Bonjour et merci pour ce premier retour rapide.
Malheureusement ces deux raisons ne sont pas la cause du problème...
Je suis en 2,4 GHz (et dans tous les cas j'ai bien accès à...
Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de la faire reconnaître avec TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses
Marcel
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à...