Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jules P.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Reconnexion

    J'ai enlevé la caméra somfy de mon compye et maintenant je n'arrive plus a me reconnectez comment faire ?
    Jules P.
    Jules P.

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    Bonjour Jules, Je vous ai apporté une réponse dans le post ci-dessous : http://forum.somfy.fr/questions/1720529-camera-lie-compte Bonne journée,
  • Camera lié a un autre compte

    J'ai acheté une caméra somfy j'ai crée un compte sur lequel j'ai ajouter la caméra et j'ai voulu changé de compte donc j'ai crée un 2eme compte j'ai supprimer la camera du...
    Jules P.
    Jules P.

    Jules P.

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    Equipe
    Bonjour Lydie, Nos équipes ont fait le nécessaire et vous ne devriez plus recevoir ce message d'erreur lors de l'installation de votre Indoor Camera. Bonne journée,
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