Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera lié a un autre compte

J'ai acheté une caméra somfy j'ai crée un compte sur lequel j'ai ajouter la caméra et j'ai voulu changé de compte donc j'ai crée un 2eme compte j'ai supprimer la camera du premier mais maintenant olus moyen dajouter la camera sur les 2 comptes erreur la camera et deja liée a un autre compte

Jules P.
Jules P.

Jules P.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jules,

    pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra.

    Bonne journée

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agit d'une caméra indoor
    2 comptes qui refusent la connexion sous prétexte que caméra déjà connectée ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jules et Lydie,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question. Si le message qui apparaît lors de l'installation indique qu'elle est associée à un autre compte, elle n'a peut être pas été supprimée du compte d'origine.

    Bonne journée,

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L’adresse mac est 0076B1041BC2 BDAH

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lydie,

    Nos équipes ont fait le nécessaire et vous ne devriez plus recevoir ce message d'erreur lors de l'installation de votre Indoor Camera.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique