Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera lié a un autre compte

J'ai acheté une caméra somfy j'ai crée un compte sur lequel j'ai ajouter la caméra et j'ai voulu changé de compte donc j'ai crée un 2eme compte j'ai supprimer la camera du premier mais maintenant olus moyen dajouter la camera sur les 2 comptes erreur la camera et deja liée a un autre compte

Jules P.
Jules P.

Jules P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra.

    Bonne journée

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    il s'agit d'une caméra indoor
    2 comptes qui refusent la connexion sous prétexte que caméra déjà connectée ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules et Lydie,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question. Si le message qui apparaît lors de l'installation indique qu'elle est associée à un autre compte, elle n'a peut être pas été supprimée du compte d'origine.

    Bonne journée,

    Lydie B.
    Lydie B.

    Lydie B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    L’adresse mac est 0076B1041BC2 BDAH

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Nos équipes ont fait le nécessaire et vous ne devriez plus recevoir ce message d'erreur lors de l'installation de votre Indoor Camera.

    Bonne journée,

    Haut de page