Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
depuis aujourd’hui, mes badges ne fonctionnent plus avec le link.impossible de désactiver ou activer l’alarme via les badges.
Tests réalisés :
Check complet de...
Bonsoir
Pareil...merci pour l’info.
Je profite de ce post pour savoir si quelqu’un a une astuce pour que les caches qui tiennent les piles... tiennent justement...
Bonjour
Suite a la reinitialisation de mon portail, impossible de remettre la telecommande de la tahoma :
Raw device already exists : RTS 15070371
Que dois je faire...
Bonjour Franck,
Nous avons supprimer de notre coté le portail déjà enregistré ce qui bloquait l'appairage.
Vous pouvez à nouveau procéder à l'enregistrement de votre portail...