Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Mes badges ne fonctionnent plus

Bonjour

depuis aujourd’hui, mes badges ne fonctionnent plus avec le link.impossible de désactiver ou activer l’alarme via les badges.

Tests réalisés :
Check complet de l’installation : ok
Suppression des badges : impossibilité de les réinstaller
Changement des piles : toujours ko
Test des 3s après avoir retiré les piles : ko

Merci pour votre aide.

Cordialement

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, exactement pareil pour moi depuis hier,je cherche une solution.

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,les badges se sont remis à fonctionner tout seul sans aucune action de ma part. Tout est rentré dans l'ordre.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Pareil...merci pour l’info.
    Je profite de ce post pour savoir si quelqu’un a une astuce pour que les caches qui tiennent les piles... tiennent justement... régulièrement les piles tombent...

    Merci et bonne soirée

    Franck

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique