Mes badges ne fonctionnent plus

Bonjour

depuis aujourd’hui, mes badges ne fonctionnent plus avec le link.impossible de désactiver ou activer l’alarme via les badges.

Tests réalisés :
Check complet de l’installation : ok
Suppression des badges : impossibilité de les réinstaller
Changement des piles : toujours ko
Test des 3s après avoir retiré les piles : ko

Merci pour votre aide.

Cordialement

Franck

    Réponses

    Eric W.

    Bonjour, exactement pareil pour moi depuis hier,je cherche une solution.

    Eric W.

    Re-bonjour,les badges se sont remis à fonctionner tout seul sans aucune action de ma part. Tout est rentré dans l'ordre.

    Franck

    Bonsoir

    Pareil...merci pour l’info.
    Je profite de ce post pour savoir si quelqu’un a une astuce pour que les caches qui tiennent les piles... tiennent justement... régulièrement les piles tombent...

    Merci et bonne soirée

    Franck