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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 15/08/2018

  • 5 questions posées
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  • Installation Connexoon?

    Bonjour, problème d' installation de ma box connexoon, la procédure rapide box alimenté appui 2sec. sur touche prog de chaque télécommande avec appui bref sur Connexoon puis en...
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    Bonjour, j'ai appliqué à la lettre la procédure que vous aviez décrite quelques mois plutôt pour un cas similaire au mien et c'est super tout à fonctionné comme prévu, merci à...
  • Installation Connexoon?

    Bonjour, problème d' installation de ma box connexoon, la procédure rapide box alimenté appui 2sec. sur touche prog de chaque télécommande avec appui bref sur Connexoon puis en...
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    Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant, bonne journée.
  • Nouvelle Nina timer

    Bonjour, Suite à l'opération de remplacement des Nina timer j'ai bien reçu la nouvelle mais celle-ci ne reconnaît aucun de mes volets contrairement à là précédente, mon...
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    Bonjour, la double coupure à bien fonctionné pour deux volets sur 6, la différence et que sur ces deux volets ils sont alimentés avec une prise de courant j'ai donc fait la...
  • Nouvelle Nina timer

    Bonjour, Suite à l'opération de remplacement des Nina timer j'ai bien reçu la nouvelle mais celle-ci ne reconnaît aucun de mes volets contrairement à là précédente, mon...
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    Bonjour, Mais vous m'avez envoyé une télécommande Nina neuve pourquoi ça ne reconnait pas mes volets comme la première que j'ai eue et qui a reconnue mes volets sans aucun...
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