Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Connexoon?

Bonjour, problème d' installation de ma box connexoon, la procédure rapide box alimenté appui 2sec. sur touche prog de chaque télécommande avec appui bref sur Connexoon puis en finale appui de 8sec: aucun mouvement de volets et aucun volet détecté.
2 ème solution avec box branché sur box orange ajout d'élément via l'application Somfy connexoon idem ne reconnaît aucun équipement.
Je possède 6 volets roulants io RS100 piloté chacune par télécommande io sans retour d'information et en parallèle avec une télécommande Nina timer, pouvez-vous m'indiquer qu'elle est le problème et la procédure à suivre? Merci

Anonyme
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème vient sans doute du fait que vos motorisations, n'ont pas la même clé de sécurité IO que celle du Connexoon. Si la Nina pilote les volets, c'est sa clé qui y est enregistrée. Si tel est le cas, il faut envoyer la clé de la Nina vers le Connexoon.

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant, bonne journée.

    Anonyme
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    Bonjour, j'ai appliqué à la lettre la procédure que vous aviez décrite quelques mois plutôt pour un cas similaire au mien et c'est super tout à fonctionné comme prévu, merci à vous, bonne journée.

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