Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Connexoon?

Bonjour, problème d' installation de ma box connexoon, la procédure rapide box alimenté appui 2sec. sur touche prog de chaque télécommande avec appui bref sur Connexoon puis en finale appui de 8sec: aucun mouvement de volets et aucun volet détecté.
2 ème solution avec box branché sur box orange ajout d'élément via l'application Somfy connexoon idem ne reconnaît aucun équipement.
Je possède 6 volets roulants io RS100 piloté chacune par télécommande io sans retour d'information et en parallèle avec une télécommande Nina timer, pouvez-vous m'indiquer qu'elle est le problème et la procédure à suivre? Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
83210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le problème vient sans doute du fait que vos motorisations, n'ont pas la même clé de sécurité IO que celle du Connexoon. Si la Nina pilote les volets, c'est sa clé qui y est enregistrée. Si tel est le cas, il faut envoyer la clé de la Nina vers le Connexoon.

    Bonne journée !

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant, bonne journée.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai appliqué à la lettre la procédure que vous aviez décrite quelques mois plutôt pour un cas similaire au mien et c'est super tout à fonctionné comme prévu, merci à vous, bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique