Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Connexoon?

Bonjour, problème d' installation de ma box connexoon, la procédure rapide box alimenté appui 2sec. sur touche prog de chaque télécommande avec appui bref sur Connexoon puis en finale appui de 8sec: aucun mouvement de volets et aucun volet détecté.
2 ème solution avec box branché sur box orange ajout d'élément via l'application Somfy connexoon idem ne reconnaît aucun équipement.
Je possède 6 volets roulants io RS100 piloté chacune par télécommande io sans retour d'information et en parallèle avec une télécommande Nina timer, pouvez-vous m'indiquer qu'elle est le problème et la procédure à suivre? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème vient sans doute du fait que vos motorisations, n'ont pas la même clé de sécurité IO que celle du Connexoon. Si la Nina pilote les volets, c'est sa clé qui y est enregistrée. Si tel est le cas, il faut envoyer la clé de la Nina vers le Connexoon.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant, bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai appliqué à la lettre la procédure que vous aviez décrite quelques mois plutôt pour un cas similaire au mien et c'est super tout à fonctionné comme prévu, merci à vous, bonne journée.

    Haut de page