Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 15/08/2018

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Connexoon?

    Bonjour, problème d' installation de ma box connexoon, la procédure rapide box alimenté appui 2sec. sur touche prog de chaque télécommande avec appui bref sur Connexoon puis en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, j'ai appliqué à la lettre la procédure que vous aviez décrite quelques mois plutôt pour un cas similaire au mien et c'est super tout à fonctionné comme prévu, merci à...
  • Nouvelle Nina timer

    Bonjour, Suite à l'opération de remplacement des Nina timer j'ai bien reçu la nouvelle mais celle-ci ne reconnaît aucun de mes volets contrairement à là précédente, mon...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous : - Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, (couper leur...
  • Scénario Nina timer?

    Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de revenir vers vous concernant mon problème de Nina timer. Je n'ai pas eu de retour du mail envoyé à Thomas M. 2 ans plus tard, j'ai toujours le...
  • fonctionnement nina timer?

    Fonctionne très bien sur chacun de mes 6 volets, chaque volet possède une télécommande individuelle io, en mode programmation il y a 2 scénarios dans la journée, celui du matin...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, La seule possibilité pour avoir le fonctionnement que vous indiquez est qu'il y ait un souci dans vos programmations horaires et que ce ne soit pas le...
  • Mode discret

    Bonjour, volet roulant installer avec moteur RS100 et télécommande situo 1 IO pure, comment activer ou désactiver le mode discret avec cette télécommande ou faut-il un autre...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Qu'appelez-vous "mode discret" ?
Haut de page