Cette question a été résolue

fonctionnement nina timer?

Fonctionne très bien sur chacun de mes 6 volets, chaque volet possède une télécommande individuelle io, en mode programmation il y a 2 scénarios dans la journée, celui du matin fonctionne parfaitement mais celui du soir fonctionne 1 fois sur 2. La télécommande nina timer affiche bien l'heure programmée et clignote mais aucun volet n'est actionné. En appuyant sur l' affichage il apparait bien les actions programées et si j' appui sur JOUER MAINTENANT tout fonctionne.

Anonyme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    La seule possibilité pour avoir le fonctionnement que vous indiquez est qu'il y ait un souci dans vos programmations horaires et que ce ne soit pas le scénario de fermeture de vos volets roulants qui soit programmé pour tous vos jours de la semaine.

    Si votre programmation est bonne, alors il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Geoffray

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma télécommande Nina Timer.
    J'ai fais un programme simple contenant l'ouverture de tous les volets à 8h et leur fermeture au crépuscule. J'ai affecté ce même programme à tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche).
    Et pour moi aussi, il arrive que parfois le scénarios se mette à clignoter 5 minutes avant l'action et que lorsque l'heure arrive rien ne se produise (que ce soit le scénario d'ouverture ou de fermeture). Dans ce cas, l'écran continue de clignoter même après l'horaire indiqué et je suis obliger de cliquer sur "Jouer maintenant" pour réaliser l'action.
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de programme, car lorsque je sélectionne "Jouer maintenant", c'est bien la bonne action qui se lance.
    Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Geoffray,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Scénario Nina timer?