Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fonctionnement nina timer?

Fonctionne très bien sur chacun de mes 6 volets, chaque volet possède une télécommande individuelle io, en mode programmation il y a 2 scénarios dans la journée, celui du matin fonctionne parfaitement mais celui du soir fonctionne 1 fois sur 2. La télécommande nina timer affiche bien l'heure programmée et clignote mais aucun volet n'est actionné. En appuyant sur l' affichage il apparait bien les actions programées et si j' appui sur JOUER MAINTENANT tout fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    La seule possibilité pour avoir le fonctionnement que vous indiquez est qu'il y ait un souci dans vos programmations horaires et que ce ne soit pas le scénario de fermeture de vos volets roulants qui soit programmé pour tous vos jours de la semaine.

    Si votre programmation est bonne, alors il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffray
    Geoffray

    Geoffray

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma télécommande Nina Timer.
    J'ai fais un programme simple contenant l'ouverture de tous les volets à 8h et leur fermeture au crépuscule. J'ai affecté ce même programme à tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche).
    Et pour moi aussi, il arrive que parfois le scénarios se mette à clignoter 5 minutes avant l'action et que lorsque l'heure arrive rien ne se produise (que ce soit le scénario d'ouverture ou de fermeture). Dans ce cas, l'écran continue de clignoter même après l'horaire indiqué et je suis obliger de cliquer sur "Jouer maintenant" pour réaliser l'action.
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de programme, car lorsque je sélectionne "Jouer maintenant", c'est bien la bonne action qui se lance.
    Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffray,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Scénario Nina timer?

    Bonne journée,

    Haut de page