Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour,
Vous trouvez en photo le numéro MAC de mon Link.
J'avais tenté de le réinitialiser pour changer le wifi.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le...
Bonjour, autant j'arrive à associer et activer l'alarme avec l'assistant Google autant avec l'enceinte Google Home, quand je lui dit "demande à somfy d'activer l'alarme", j'ai...
Bonjour, suite à l'acquisition d'une Google home mini, il m'est également impossible de l'associer avec mon alarme.
Merci de votre aide ...
Quand j'ajoute un matériel, Google...