Question en attente de réponse
Bonjour, autant j'arrive à associer et activer l'alarme avec l'assistant Google autant avec l'enceinte Google Home, quand je lui dit "demande à somfy d'activer l'alarme", j'ai ce message : "afin d'afficher différents contenus, j'ai besoin de votre autorisation pour accéder à vos informations personnelles. Pour modifier vos paramètres, ouvrez l'application Google Home sur votre téléphone et réessayez quand ce sera fait". Je suis allé dans les paramètres mais je ne vois pas lesquels sont à modifier. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian
A essayer:
Et voyez ce que ça donne
Tenez nous au courant
Cordialement
Pascal
Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai fait ce que vous avez décrit dans votre réponse mais la google home me dit toujours le même message : "afin d'afficher différents contenus, j'ai besoin de votre autorisation pour accéder à vos informations personnelles. Pour modifier vos paramètres, ouvrez l'application Google Home sur votre téléphone et réessayez quand ce sera fait".
Bonjour, suite à l'acquisition d'une Google home mini, il m'est également impossible de l'associer avec mon alarme.
Merci de votre aide ...
Quand j'ajoute un matériel, Google home ne me propose que le thermostat SOMFY...
Bonsoir
Effectivement si vous passez par ajouter un matériel vous aurez uniquement le thermostat de proposé.
Si vous suivez pas à pas ce que je vous ai écrit, vous retrouverez bien votre alarme.
Merci de réessayer la procédure
A suivre
Pascal
Bonjour Florian,
Google Home utilise Google Assistant, donc le fonctionnement est le même. Assurez-vous que le compte Google utilisé est le même et qu'il est bien associé à Somfy Protect. Vous devrez-vous mettre à proximité du Google Home pour qu'il comprenne bien que vous communiquez avec Somfy.
Si la situation persiste, je vous invite à contacter plutôt le support Google car le message est propre à son application et non à Somfy.
Bonne journée,
Bonjour
Je n arrive pas a commande somfy avec Google home je dis "parler à somfy " après je dis "oui" et la c'est le désespoir impossible il me dit de réessayer plus tard
En pièces jointes le message que j ai à chaque fois que j essaye de coupler somfy à google home
À l'aide
Merci à vous
Bonjour Florian,
La dernière fois que j'ai eu ce problème:
Vider le cache et les données de l'appli Somfy et google Home
Désinstallation deux deux applis
Réinstallation de google Home et réinstallation de Somfy
Ensuite en suivant les procédures des messages précédent, tout est rentré dans l'ordre.
A suivre.....
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Halima a répondu
Pascal a répondu
Marc a répondu
florian a répondu