Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pendant nos vacances, j'ai reçu une notification de désactivation de l'alarme via un badge resté à domicile.
J'ai immédiatement réactivé l'alarme via mon...
Bonjour,
Ai réalisé la procédure début de semaine. Cette nuit l'alarme a de nouveau été désactivée, encore une nuit de samedi à dimanche, une première fois vers 23h30 et une...
Bonjour,
Pendant nos vacances, j'ai reçu une notification de désactivation de l'alarme via un badge resté à domicile.
J'ai immédiatement réactivé l'alarme via mon...
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose deux fois dans le weekend vers 4h et 2h du matin et en ma présence. Badge accroché au porte-clefs et clef dans la serrure, tout le...