Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu ma télécommande Serenity afin d'y associer mon moteur Slidymoove 600. Ma télécommande est reconnu par la Tahoma. Je réalise la procédure donné dans la Box...
Bonjour,
Je n'avais pas de télécommande fourni avec ma tahoma. J'ai donc acheté sur Amazon une télécommande blanche avec 5 bouton (Télécommande SERENITY).
Bonjour,
J'ai reçu ma télécommande Serenity afin d'y associer mon moteur Slidymoove 600. Ma télécommande est reconnu par la Tahoma. Je réalise la procédure donné dans la Box...
Bonjour,
J'ai reçu ma télécommande Serenity afin d'y associer mon moteur Slidymoove 600. Ma télécommande est reconnu par la Tahoma. Je réalise la procédure donné dans la Box...
Je pense que oui étant donné que je reste appuyé longtemps sur une des 2 touches du bas jusqu’à ce que le voyant radio s'allume environs 1 seconde fixe puis s'éteigne
Bonjour,
nous avons installé un moteur slidy moove 600.
L'ouverture se passe très bien.
Cependant lors de la fermeture, il se ferme à vitesse normale (comme ouverture)...
Bonjour,
nous avons installé un moteur slidy moove 600.
L'ouverture se passe très bien.
Cependant lors de la fermeture, il se ferme à vitesse normale (comme ouverture)...