Bonjour,
J’a Une Easybox et depuis que j’ Changé d’op Internet ( j’ Chez Orange et je suis passé chez Free) il y a deux jours je n’arrive plus à communiquer avec ma box, le...
Bonjour Christophe,
Vous étes sur le forum somfy.
pour ma par je ne connais pas la easybox.
je vous invite a vous rapprochez du fabriquant de celle-ci
Bonne journée.