Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc B.

Membre depuis le 18/08/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Niveau pile Capteurs luminosité et température?

    Je viens d'acheter 2 capteurs de luminosité et 1 de température extérieure Sur les 3 le niveau des piles affiché est à ≠60% J'ai mis des piles neuves l'affichage à 60%...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pouvez-vous nous faire une capture d'écran de ces indications. le niveau pile d'un éléments quelconque n'est pas à prendre en considération, c'est une icone affichant...
  • Plusieurs portes

    J’ai deux portes d’entrée. Quelqu’un peut il m’éclairer sur le fonctionnement des badges pour la désactivation automatique de l’alarme Bien cordialement
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Le relais ne communique pas via bluetooth avec le badge, donc cela ne changerait rien. Bonne journée,
Haut de page