Plusieurs portes

J’ai deux portes d’entrée.
Quelqu’un peut il m’éclairer sur le fonctionnement des badges pour la désactivation automatique de l’alarme
Bien cordialement

Jean-Luc B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le badge communique en bluetooth avec le Link. Pour assurer un bon fonctionnement de l'activation et désactivation, que ce soit manuelle ou intelligente, le Link doit être placé près de la porte d'entrée.

    Dans votre cas, si les deux portes sont éloignées, il se peut que la porte dont le Link se trouve plus éloigné ne capte pas les commandes du badge. Vous devrez alors utilisez l'application ou placer le Link entre les deux portes.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Merci pour tfo

    Jean-Luc B.

    Merci pour votre réponse
    J’ai un relai proche de la deuxième porte
    Pouvez vous me confirmer que le relai n’y change rien
    Bien cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le relais ne communique pas via bluetooth avec le badge, donc cela ne changerait rien.