Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe V.

Membre depuis le 19/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture port 443 et 80

    Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM. Je n'arrive pas à me connecter à distance à l'alarme. J'ai une box NORDNET sagem. J'ai ouvert les ports 443 et 80. La connexion en...
    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Christophe sur le "Réglage réseau", il faut décocher la case "Activer DHCP", sinon, l'adresse de la centrale va changer et ne sera plus en concordance avec...
Haut de page