Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ouverture port 443 et 80

Bonjour,

Je possède une alarme PROTEXIOM. Je n'arrive pas à me connecter à distance à l'alarme. J'ai une box NORDNET sagem. J'ai ouvert les ports 443 et 80.
La connexion en réseau fonctionne très bien.
merci pour votre aide
cordialement

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    sur le "Réglage réseau", il faut décocher la case "Activer DHCP", sinon, l'adresse de la centrale va changer et ne sera plus en concordance avec l'ouverture des ports.

    sur le "Réglage de l'interface", passez le Port DNS de 1024 à 80.

    Quant à l'ouverture des ports, ça ne va pas !
    il faut supprimer ce qui est paramétré en 192.168.5.1. En effet vous ne pouvez pas avoir les mêmes ports ouverts pour 2 adresses différents.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    Un peu léger pour vous aider !!!
    Faites svp des copies d'écran du "Réglage réseau", "réglage de l'interface" à partir de la console WEB de la centrale en mode "installateur".

    De même des copies d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.

    Avez-vous bien créé votre compte alarme sans problème ?

    Bonne soirée !

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    vous trouverez en PJ les documents demandés.
    et oui j'ai bien crée mon compte sans problème.

    Je souhaite me connecter principalement avec un smartphone.

    merci de votre aide et bonne soirée

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    ça fonctionne, merci pour votre aide.

    bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    Ravi d'avoir pu vous aider !

    Bonne soirée !

    Haut de page