Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Protexiom qui était piloté avec une box 4G de chez Bouygues (BBox). Je viens de changer d'operateur et suis maintenant avec une Box 5G Nokia AFA4 de chez Free. Je n'arrive pas à ouvrir les ports d'entrée et sortie (80 & 443) de cette box, et donc n'ai plus accès à l'application Somfy qui pilote mon alarme en externe.
Quelqu'un a t il une procédure pour débloquer ces ports sur cette Box ?
D'avance merci pour vos réponses...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
L'alarme Protexiom ne fonctionne qu'en IPV4.
Commencez par vérifier avec le lien suivant si cette box dispose d'une IPV4 ou si elle est sur une IP Privé comme les smartphones.
https://test-ipv6.com/
Bonjour, merci pour votre réponse. Après test, oui le boîtier a un IPV4 (ainsi qu'un IPV6).
Alors il faut demander à FREE comment il faut faire.
Je n'ai trouvé aucune documentation sur ce boitier
Bonjour à toutes et à tous.
J’ai eu le même souci avec SFR…. J’ai appeler le service technique pour leur demander la possibilité de me passer en IPV4. C’est ce qu’ils ont fait dans les 24h. Le problème a été résolu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
JACKY a répondu
stephane a répondu
JACKY a répondu
stephane a posé une nouvelle question