Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture des ports 80 et 443 sur Box 5G Nokia AFA4 de Free

Bonjour,
J'ai un système d'alarme Protexiom qui était piloté avec une box 4G de chez Bouygues (BBox). Je viens de changer d'operateur et suis maintenant avec une Box 5G Nokia AFA4 de chez Free. Je n'arrive pas à ouvrir les ports d'entrée et sortie (80 & 443) de cette box, et donc n'ai plus accès à l'application Somfy qui pilote mon alarme en externe.
Quelqu'un a t il une procédure pour débloquer ces ports sur cette Box ?

D'avance merci pour vos réponses...

stephane
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Stéphane
    L'alarme Protexiom ne fonctionne qu'en IPV4.

    Commencez par vérifier avec le lien suivant si cette box dispose d'une IPV4 ou si elle est sur une IP Privé comme les smartphones.
    https://test-ipv6.com/

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Après test, oui le boîtier a un IPV4 (ainsi qu'un IPV6).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Alors il faut demander à FREE comment il faut faire.

    Je n'ai trouvé aucune documentation sur ce boitier

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    Bonjour à toutes et à tous.
    J’ai eu le même souci avec SFR…. J’ai appeler le service technique pour leur demander la possibilité de me passer en IPV4. C’est ce qu’ils ont fait dans les 24h. Le problème a été résolu.

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