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Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM. Je n'arrive pas à me connecter à distance à l'alarme. J'ai une box NORDNET sagem. J'ai ouvert les ports 443 et 80.
La connexion en réseau fonctionne très bien.
merci pour votre aide
cordialement
Bonsoir Christophe
sur le "Réglage réseau", il faut décocher la case "Activer DHCP", sinon, l'adresse de la centrale va changer et ne sera plus en concordance avec l'ouverture des ports.
sur le "Réglage de l'interface", passez le Port DNS de 1024 à 80.
Quant à l'ouverture des ports, ça ne va pas !
il faut supprimer ce qui est paramétré en 192.168.5.1. En effet vous ne pouvez pas avoir les mêmes ports ouverts pour 2 adresses différents.
Bonne soirée !
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Bonsoir Christophe
Un peu léger pour vous aider !!!
Faites svp des copies d'écran du "Réglage réseau", "réglage de l'interface" à partir de la console WEB de la centrale en mode "installateur".
De même des copies d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.
Avez-vous bien créé votre compte alarme sans problème ?
Bonne soirée !
Bonsoir,
vous trouverez en PJ les documents demandés.
et oui j'ai bien crée mon compte sans problème.
Je souhaite me connecter principalement avec un smartphone.
merci de votre aide et bonne soirée
Bonsoir,
ça fonctionne, merci pour votre aide.
bonne soirée
Bonsoir Christophe
Ravi d'avoir pu vous aider !
Bonne soirée !
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