Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du changer un moteur Oximo IO defectuer car il descendait pas a coup et ne montait plus.
J'ai maintenant installe le nouveau moteur mais n'arrive pas a associer...
Bonjour Cyril,Il faudra pourtant suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité : Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de courseBonne journée,
Bonjour,
Suite a un blocage complet du volet (le fort vent ayant bouge des lames) le moteur IO ne montait ni ne bougeait plus.
Apres avoir demonte l'ensemble du volet et...
Bonjour,
Le condo...non, ce ne sont pas ses symptômes.
Vérifié que le tablier glisse bien librement dans ses coulisses.
Avez-vous procédé à une RAZ pour refaire les fin de...