Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril C.

Membre depuis le 20/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Reprogrammer ma Telecommande Smoove IO apres changement moteur Oximo IO?

    Bonjour, J'ai du changer un moteur Oximo IO defectuer car il descendait pas a coup et ne montait plus. J'ai maintenant installe le nouveau moteur mais n'arrive pas a associer...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril,Il faudra pourtant suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité : Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de courseBonne journée,
  • Le volet monte mais ne descend plus

    Bonjour, Suite a un blocage complet du volet (le fort vent ayant bouge des lames) le moteur IO ne montait ni ne bougeait plus. Apres avoir demonte l'ensemble du volet et...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le condo...non, ce ne sont pas ses symptômes. Vérifié que le tablier glisse bien librement dans ses coulisses. Avez-vous procédé à une RAZ pour refaire les fin de...
Haut de page