Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment Reprogrammer ma Telecommande Smoove IO apres changement moteur Oximo IO?

Bonjour,
J'ai du changer un moteur Oximo IO defectuer car il descendait pas a coup et ne montait plus.
J'ai maintenant installe le nouveau moteur mais n'arrive pas a associer correctement l'ancienne telecommande Smoove IO. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre?
PS: je n'ai pas de prise electrique murale pour ce volet (donc remise a zero tres complique)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Il faudra pourtant suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique