Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
J'ai tout fait comme indiqué dans les procedures. Je viens à l'instant de refaire un test en modifiant le.mot de passe de ma box et réessayé.. plusieurs fois.. rien ne change...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric, désolé de la réponse tardive, je me suis occupé de la manipulation dès mon retour de vacances. Le link est bien à moins d un mètre de la box.
J'ai bien...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric,
Malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai suivi les étapes que vous décrivez depuis le début.
Merci pour votre retour.
Cordialement. Valérie
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Guillaume,
J'ai vérifié que la box soit bien branchée, qu'il y ait une connexion internet, que la Led du lknk fasse bénéficier une vague, que mon tel soit bien sur le...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Je précise aussi que le link est à moins d'1 mètre de la box, que tout est branché correctement. J'ai même essayé de modifier le réseau WiFi avec un autre téléphone que le.lken...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau 2.4 du...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Guillaume,
Oui j'appuie bien brièvement sur le bouton comme la procédure lindkque aussi... c'est à n'y rien comprendre... j'ai essayé les manipulations au moins 20...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Jacky,
La Led du Link est telle que vous la décrivez dans le post... Débranché, elle est éteinte et branchée elle ondule comme une vague lente.C'est d'ailleurs cette...