Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone v500 perd la connexion internet plusieurs fois par jour.. il a 6 mois, mais depuis plusieurs semaines le problème est présent. La led à l'arrière...
Bonjour et merci pour votre retour.
Il n'y avait plus de connexion ce matin. En me branchant ailleurs (sans la platine), la connexion internet est rétablie sans problème. Je...
Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'un certain nombre de personnes sur ce forum : Mon lecteur de badge n'est pas reconnu par la serrure connecté, donc impossible de le...
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur le bouton sonnette : la led du dessus clignote, une fois bleu, une fois rouge, une fois vert. Et aucun son.
Si j'appuie sur le bouton du dessus...
bonjour,
suite à un changement de serrure connectée par le SAV, le lecteur de badge ne fonctionne plus. il apparait pourtant bien dans le logiciel sur smartphone mais lorsque...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : boutons de lecteur très dur à enfoncer, non reconnu même après avoir réalisé les manipulations demandées.
Pouvez-vous me préciser...