Lecteur de badge non reconnu par la serrure connectée, et boutons difficiles

Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'un certain nombre de personnes sur ce forum : Mon lecteur de badge n'est pas reconnu par la serrure connecté, donc impossible de le faire fonctionner. De plus, les boutons du lecteur sont très dur à enfoncer, avant de pouvoir présenter le badge.
Pouvez-vous me préciser comment faire fonctionner ce lecteur de badge, ou s'il faut vous le renvoyer ? J'ai installé la serrure depuis presque 1 an, et elle fonctionne tous les jours sans problèmes. Voilà maintenant que je veux installer le lecteur, il reste toujours en défaut : clignotement rouge/orange. J'ai réinitialisé la serrure, puis réinitialisé le lecteur de badge, mais rien n'y fait.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Romuald F.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Lorsque vous appuyez sur le bouton sonnette du lecteur, quel est son comportement? Aucune réaction? Bip + led rouge? ou bien la sonnette fonctionne correctement?

    Merci d'avance et bonne journée

    Romuald F.

    Bonjour,
    Lorsque j'appuie sur le bouton sonnette : la led du dessus clignote, une fois bleu, une fois rouge, une fois vert. Et aucun son.
    Si j'appuie sur le bouton du dessus cette fois pour passer mon badge : Les deux leds dans les triangles clignotent en bleu, et la led du dessus en orange. Au passage du badge la led du dessus clignote 3 fois en rouge.
    Je pense que malheureusement mes enfants (de 5 et 8 ans) n'arriveront pas à appuyer aussi fort sur les boutons.
    Je vous remercie d'avance pour votre retour. Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.