Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 perte de connexion internet plusieurs fois par jour

Bonjour,

Mon visiophone v500 perd la connexion internet plusieurs fois par jour.. il a 6 mois, mais depuis plusieurs semaines le problème est présent. La led à l'arrière clignote vert et rouge. Ce qui semble être problème bluetooth et problème réseau. Je suis bien sûr un réseau en 2.4 GHz. J'ai même tenté de changer de réseau mais le problème persiste. J'ai réinitialisé d'usine mais toujours pareil. Voici une capture de coupure pour 1 jour (c'est comme ça tous les jours).
Je précise que le visiophone est à moins de 5m de la box internet.

Merci d'avance pour votre aide,

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

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    Réponses

    Romuald F.
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    Romuald F.

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    Bonjour et merci pour votre retour.
    Il n'y avait plus de connexion ce matin. En me branchant ailleurs (sans la platine), la connexion internet est rétablie sans problème. Je vais attendre encore 24h avant valider définitivement. Est ce que cela veut dire qu'il faudra chercher le problème côté platine (branchement, portillon, portail, ...) ?
    Merci à vous et bonne journée,

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