Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone v500 perd la connexion internet plusieurs fois par jour.. il a 6 mois, mais depuis plusieurs semaines le problème est présent. La led à l'arrière clignote vert et rouge. Ce qui semble être problème bluetooth et problème réseau. Je suis bien sûr un réseau en 2.4 GHz. J'ai même tenté de changer de réseau mais le problème persiste. J'ai réinitialisé d'usine mais toujours pareil. Voici une capture de coupure pour 1 jour (c'est comme ça tous les jours).
Je précise que le visiophone est à moins de 5m de la box internet.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Démontez le moniteur et branchez-le ailleurs dans l'habitation (sans la platine). Voyez si le lien wifi tient.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre retour.
Il n'y avait plus de connexion ce matin. En me branchant ailleurs (sans la platine), la connexion internet est rétablie sans problème. Je vais attendre encore 24h avant valider définitivement. Est ce que cela veut dire qu'il faudra chercher le problème côté platine (branchement, portillon, portail, ...) ?
Merci à vous et bonne journée,
Bonjour
Non, ça voudra dire que l'emplacement du moniteur n'est pas optimum. Quelque chose interfère sur la bande wifi à cet endroit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question