Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 perte de connexion internet plusieurs fois par jour

Bonjour,

Mon visiophone v500 perd la connexion internet plusieurs fois par jour.. il a 6 mois, mais depuis plusieurs semaines le problème est présent. La led à l'arrière clignote vert et rouge. Ce qui semble être problème bluetooth et problème réseau. Je suis bien sûr un réseau en 2.4 GHz. J'ai même tenté de changer de réseau mais le problème persiste. J'ai réinitialisé d'usine mais toujours pareil. Voici une capture de coupure pour 1 jour (c'est comme ça tous les jours).
Je précise que le visiophone est à moins de 5m de la box internet.

Merci d'avance pour votre aide,

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez le moniteur et branchez-le ailleurs dans l'habitation (sans la platine). Voyez si le lien wifi tient.

    Bonne journée.

    Romuald F.
    Romuald F.

    Romuald F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Il n'y avait plus de connexion ce matin. En me branchant ailleurs (sans la platine), la connexion internet est rétablie sans problème. Je vais attendre encore 24h avant valider définitivement. Est ce que cela veut dire qu'il faudra chercher le problème côté platine (branchement, portillon, portail, ...) ?
    Merci à vous et bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, ça voudra dire que l'emplacement du moniteur n'est pas optimum. Quelque chose interfère sur la bande wifi à cet endroit.

    Bonne journée.

    Haut de page