Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel F.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande sans fil visiophone V400

    Bonjour, J’ai un visiophone V400, associé à une platine de rue somfy et à des nés somfy pour le portail et enfin à un hache électrique non somfy. J’ai des fils qui se sont...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je m’excuse auprès de toutes les personnes qui lisent ma question car en la relisant, je me suis rendu compte qu’elle était incompréhensible . Merci à Jean Luc de m’avoir alerté...
Haut de page