Commande sans fil visiophone V400

Bonjour,
J’ai un visiophone V400, associé à une platine de rue somfy et à des nés somfy pour le portail et enfin à un hache électrique non somfy.
J’ai des fils qui se sont cassés dans mon pilier.
Ma question : est il possible de relier l’ensemêle de ses appareils au visiophone en liaison sans fil ?
Merci pour vos réponses.

Lionel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le V400 ne fonctionne pas sans fil.

    Mais relisez vous, on a un peu de mal à comprendre votre question !

    Bonne soirée !

    Lionel F.

    Je m’excuse auprès de toutes les personnes qui lisent ma question car en la relisant, je me suis rendu compte qu’elle était incompréhensible . Merci à Jean Luc de m’avoir alerté et je le remercie pour sa réponse qui répond parfaitement à ma question.