Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel F.

Membre depuis le 21/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande sans fil visiophone V400

    Bonjour, J’ai un visiophone V400, associé à une platine de rue somfy et à des nés somfy pour le portail et enfin à un hache électrique non somfy. J’ai des fils qui se sont...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je m’excuse auprès de toutes les personnes qui lisent ma question car en la relisant, je me suis rendu compte qu’elle était incompréhensible . Merci à Jean Luc de m’avoir alerté...
Haut de page