Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 22/08/2018

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  • Perte connexion GSM

    Bonjour, Mon alarme protexium fonctionnait parfaitement depuis 5 ans. Depuis le 11 aout à 5h50 si j'en crois mon journal des événements : plus de réseau GSM... En cherchant...
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour Thomas L’état 51 dans le menu 9995 signale un problème lié à la carte SIM. Le Niveau 0 indique que le module ne reçoit aucun signal D'après les tests effectués...
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