Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 22/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion GSM

    Bonjour, Mon alarme protexium fonctionnait parfaitement depuis 5 ans. Depuis le 11 aout à 5h50 si j'en crois mon journal des événements : plus de réseau GSM... En cherchant...
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    La procédure a permis de solutionner le problème. La centrale transmet et reçoit de nouveau les SMS correctement. merci pour la clarté, l'exhaustivité et la rapidité de votre...
Haut de page