Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric B.

Membre depuis le 24/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarmesomfy.net?

    Bonjour suite à déménagement, impossible de remettre la main sur le compte crée il y a quelques années. Centrale 2400-04 Code 593055 merci de votre aide Eric
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail. Bonne journée,
Haut de page