Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

betty G.

Membre depuis le 24/08/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation compte pas de reception de mail ?

    bonjour, je viens d'installer ma box tahoma je viens de créer mon compte avec mon code pin. Mais je n'ai pas reçu le mail d'activation du compte. est ce normal? quand j'essaye...
    betty G.
    betty G.

    betty G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Betty, Nous avons supprimer la préactivation de votre box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail (pour information, il manquait le "66"). Je vois que du coup...
Haut de page