Cette question a été résolue

Activation compte pas de reception de mail ?

bonjour, je viens d'installer ma box tahoma je viens de créer mon compte avec mon code pin. Mais je n'ai pas reçu le mail d'activation du compte. est ce normal? quand j'essaye de me connecter il ne me connait pas.
pouvez vous m'aider.

merci

betty G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Betty,

    Nous avons supprimer la préactivation de votre box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail (pour information, il manquait le "66"). Je vois que du coup, vous avez réussi à l'activer sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    betty G.

    merci beaucoup

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra indiquer ici le code PIN de votre box, un Yellow vous l'activera.(Semaine prochaine!)

    Bon week-end,

    betty G.

    pin : 1213-1469-0756

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Betty,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation de votre box TaHoma, cependant je vous informe que l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre compte sur le forum est différente de l'adresse que vous avez utilisé pour l'activation de votre TaHoma, est-ce normal ?

    Bonne journée,

    betty G.

    bonjour Thomas,
    non ce n'est pas normal. mon mail est la même que pour le forum. Je reçois bien les mails du forum. J'ai du faire une erreur en rentrant mon mail.
    désolé.
    merci

    betty G.

    Bonjour Thomas, avez vous pu voir pour le mail ou le compte??

    Merc

    betty G.

    Bonjour thomas,

    Oui hier j'ai tenté de recréer le compte et ca marché (dû a votre action de supprimer le compte).
    Merci beaucoup pour tout.

    Philippe

    bonjour merci de bien vouloir me supprimer la préactivation de ma votre box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail SVP
    Num : 1213-1914-0163

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse mail.