Cette question a été résolue
bonjour, je viens d'installer ma box tahoma je viens de créer mon compte avec mon code pin. Mais je n'ai pas reçu le mail d'activation du compte. est ce normal? quand j'essaye de me connecter il ne me connait pas.
pouvez vous m'aider.
merci
Bonjour Betty,
Nous avons supprimer la préactivation de votre box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail (pour information, il manquait le "66"). Je vois que du coup, vous avez réussi à l'activer sur le bon compte.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.
Bonne journée,
merci beaucoup
Bonjour,
Il faudra indiquer ici le code PIN de votre box, un Yellow vous l'activera.(Semaine prochaine!)
Bon week-end,
pin : 1213-1469-0756
merci
Bonjour Betty,
Je viens de vous renvoyer le mail d'activation de votre box TaHoma, cependant je vous informe que l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre compte sur le forum est différente de l'adresse que vous avez utilisé pour l'activation de votre TaHoma, est-ce normal ?
Bonne journée,
bonjour Thomas,
non ce n'est pas normal. mon mail est la même que pour le forum. Je reçois bien les mails du forum. J'ai du faire une erreur en rentrant mon mail.
désolé.
merci
Bonjour Thomas, avez vous pu voir pour le mail ou le compte??
Merc
Bonjour thomas,
Oui hier j'ai tenté de recréer le compte et ca marché (dû a votre action de supprimer le compte).
Merci beaucoup pour tout.
bonjour merci de bien vouloir me supprimer la préactivation de ma votre box Tahoma faites sur une mauvaise adresse mail SVP
Num : 1213-1914-0163
Bonjour Philippe,
Je vous informe que nous avons bien supprimé la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question