Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du...
Bonjour,
A titre d'information malgré le changement de la carte en sav réalisé par somfy quelques mois après j'ai eu quand même des blocages à l'ouverture. J'ai re réglé les...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du...
J'ai deja rencontré un pb avec un détecteur d'alarme somfy il y a quelques années. Suite à un message sur ce forum un Yellow m'avait repondu directement et on avait pu...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du...
bonjour,
Le portail s'est bloqué ce matin, il n'y avait pas de voyant allumé.
J'ai ensuite inversé physiquement les vérins...maintenant j'ai le voyant qui clignote 7 fois...
Bonjour je possède une alarme Protexiom 550 RTC de 10/2014 et depuis peu je me retrouve avec 2 détecteurs de mouvement HS.
Le premier par suite d'une perte de liaison avec la...
Bonjour je possède une alarme Protexiom 550 RTC de 10/2014 et depuis peu je me retrouve avec 2 détecteurs de mouvement HS.
Le premier par suite d'une perte de liaison avec la...
Je te tiens à féliciter le service SAV somfy, super efficace et réactif. Les détecteurs ont été renvoyé par courrier et une semaine après je les reçus réparés.